Ouverture des chapelles de procession du Vieux-Lauzon – Opening of the chapels of procession of the Old Lauzon

Le 16 juin 2019 par Vincent Couture à 12 h 34 min

Les chapelles de procession du Vieux-Lauzon seront ouvertes du 22 juin au 1er septembre.

L’exposition Guillaume sous toutes ses Couture revient à la chapelle Saint-François-Xavier tous les samedis et les dimanches de 13h30 à 16h30. Elle est située au 344, rue Saint-Joseph, Lévis, QC G6V 1G2 devant la rue George-D.-Davie.

La chapelle Sainte-Anne construite en 1789 sera ouverte tous les samedis et les dimanches de 10h à midi dans le cadre du 325e anniversaire de la paroisse Saint-Joseph de Lévis. Elle est située au 222, rue Saint-Joseph.

L’entrée est gratuite et un guide sera sur place pour vous accueillir.

Bienvenue à tous!
_____________________________________

The procession chapels of the Old Lauzon in Levis, Quebec will be open from June 22 to September 1st.

The exhibition about our ancestor returns to the Saint-François-Xavier Chapel every Saturday and Sunday from 1:30 to 4:30 PM. It is located at 344 Saint-Joseph Street. Just in front of George D.-Davie Street.

The Sainte-Anne Chapel built in 1789 will be open every Saturday and Sunday from 10 AM to noon as part of the 325th anniversary of the parish of St. Joseph of Levis. It is located at 222 St. Joseph Street.

Admission is free and a guide will be there to welcome you.

Welcome to All!


« « Élections du conseil d’administration 2019-2020 |